« Retour

 
 
       0677632527  
     
 
  psychothérapeutes, diététiciens, naturopathes, sophrologues, coachs personnels  
 
 
 
  Dédiée à l’accompagnement de personnes et de proches de personnes atteintes de TCA.  
     
  Visitez notre site  
 

DEMANDE DE RAPPEL :

 
 
         
         

 

 

Troubles alimentaires Tourcoing

   
 

Vous souffrez de troubles alimentaire Tourcoing ? En cette période confinement, la plateforme StopTCA est là pour vous.

 

 

StopTCA est la première plateforme en ligne dédiée à l’accompagnement des personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire et de leurs proches.

 

Vous souffrez de troubles alimentaires à Tourcoing ? Sur StopTCA, vous pouvez trouver sans aucun doute le ou les professionnels qui vous conviennent, que vous habitiez à Lille, Dunkerque ou Turcoing, dans le nord (59) ou ailleurs. Nos consultations se font via visioconférence ou par téléphone si le face à face ne vous convient pas ou si dans de telles circonstances de mise en quarantaine vous ne pouvez plus sortir de chez vous. 

 

Quand on souffre de troubles alimentaires, il est nécessaire de se tourner vers des professionnels médicaux/ paramédicaux etc … formés et compétents. 

Si vous habitez donc dans le Nord, que ce soit à Lille, Dunkerque, Tourcoing … ou même dans une autre ville, venez sur StopTCA et trouvez le  praticien qui vous convient pour vous aider à aller mieux et laisser vos TCA derrière vous.

 

Pour revenir sur les circonstances actuelles, la mise en quarantaine est une étape compliquée pour les personnes souffrant de troubles alimentaires. 

 

Il est donc conseillé de garder un contact avec vos professionnels de santé pour vous assurer une sérénité d’esprit. Si pour x raisons vous ne pouvez le faire et que vous souffrez de troubles alimentaires à Tourcoing ou ailleurs, rejoignez nous sur StopTCA. 

 

Voici 3 petits conseils que nous donnons aux personnes qui souffrent de troubles alimentaires et qui sont en quarantaine:

 

Prenez le temps de faire une introspection sur vous même. C’est un exercice difficile dans un premier temps, qui pourra cependant vous apporter beaucoup par la suite. 

 

Prenez le temps de vous reposer sans culpabiliser. Savoir faire une pause, se reconnecter à soi même n’est pas une perte de temps et est très utile pour recharger ses batteries mentales. Coupez donc la télé, posez-vous et laissez vous aller. L’exercice semble simple ainsi mais quand nous souffrons de troubles alimentaires, faire ceci peut devenir vite compliqué car nous avons l’impression de perdre notre temps.  En faite c’est tout le contraire. 

 

Et pour finir, n’hésitez pas à mettre en place des petites activités qui font du bien à l’esprit : peinture, écriture, yoga …. 

 

 

Pour pour d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux ou via email: contact@stoptca.fr

 

 

Lieu du service : 14 rue georges politzer - Saint-Denis - 93200 - France

Mots clés : Troubles alimentaire, Lille, en quarantaine

 

Stoptca - siret: 851941534 - 14 RUE GEORGES POLITZER - 93200 - Saint-Denis - France

    Stoptca  
    0677632527  
    casse-celine@hotmail.com  
    https://stoptca.fr 
 

 

X

Conseils & Devis gratuit :
0677632527
https://stoptca.fr
V