« Retour

 

 

Prestation compensatoire et chômage Paris
   
 

Maître Harald INGOLD, Avocat à la Cour, vous représente et vous informe sur la procédure de divorce avec prise en compte d’une prestation compensatoire et chômage à Paris.

 

Maître Harald INGOLD, Avocat à la Cour, se tient à votre disposition pour vous représenter et défendre vos intérêts, en vous orientant dans une procédure de divorce avec versement ou obtention d’une prestation compensatoire et chômage à Paris.

Dans le cadre d’un divorce ou l’un des conjoints est au chômage, vous vous demandez peut être si vous avez droit à une prestation compensatoire ou si vous avez l’obligation de la verser. L’article 270 alinéa 1 et 2 du code civil la définit comme une prestation destinée à compenser, autant qu’il est possible, la disparité que la rupture du mariage crée dans les conditions de vie respectives. Elle a pour objectif de compenser le déséquilibre financier causé par la rupture du mariage. Il est donc nécessaire de s’informer suffisamment, avant d’entamer une procédure de divorce sur l’éventualité d’une prestation compensatoire notamment lorsque l’un des deux époux est au chômage. En tant que professionnel du droit, Maître Harald INGOLD met à votre disposition tous ses conseils afin de mieux vous informer, vous éclairer et vous guider dans votre démarche.

Compte tenu de son expérience et de ses connaissances juridiques dans le domaine, et conformément aux dispositions prévues par la loi, Maître Harald INGOLD vous propose ses conseils et son accompagnement dans les cas où vous souhaitez solliciter une prestation compensatoire et chômage à Paris. 

Il vous conseille également lorsque vous avez été condamné au paiement d’une prestation compensatoire et que des changements importants sont intervenus concernant votre situation, notamment en cas de chômage et afin de faire réviser judiciairement le montant de la prestation compensatoire dont vous êtes redevable.  

Quel que soit votre demande, son rôle principal est non seulement de vous informer sur les différentes modalités (principe, procédures, calcul, documents à fournir, etc.) mais aussi de vous aider à envisager la solution la plus avantageuse pour vous tout en vous accompagnant dans toutes les procédures judiciaires.

Bien que le versement d’une prestation compensatoire et chômage à Paris entraîne souvent des conflits lors du divorce, Maître INGOLD fait tout son possible pour vous assister dans les meilleures conditions possibles.

 
 

 

Lieu du service : - Paris1 - 75000 - France

Mots clés : Prestation compensatoire, chômage, Paris

 

INGOLD AVOCAT - siret: 52279683800020 - 44 rue Laffitte - 75009 - Paris9 - France

    INGOLD AVOCAT  
    01 42 85 10 24  
    ingold  
    http://www.hiavocat.racv.fr 
 

 

X

Conseils & Devis gratuit :
01 42 85 10 24
http://www.hiavocat.racv.fr
V