« Retour

 
 
       0677632527  
     
 
  psychothérapeutes, diététiciens, naturopathes, sophrologues, coachs personnels  
 
 
 
  Dédiée à l’accompagnement de personnes et de proches de personnes atteintes de TCA.  
     
  Visitez notre site  
 

DEMANDE DE RAPPEL :

 
 
         
         

 

 

Confinement et hyperphagie Limoges

   
 

Confinement et hyperphagie Limoges ? Nos experts vous accompagnent sur notre plateforme StopTCA

 

En cette période de confinement dû au coronavirus  et dans le monde entier, nous reconnaissons qu’il n’est pas évident de rester serein lorsqu’on souffre de TCA. 

 

Vous êtes en confinement et souffrez d’hyperphagie à Limoges ou et même au niveau national ? Ne vous inquiétez pas. Nos experts sur StopTCA peuvent vous accompagner si vous en ressentez le besoin. 

 

Vous avez peur de faire une crise d’hyperphagie? De trop manger ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à demander de l’aide. Nos experts sur StopTCA sont là pour vous. 

 

Quelques tips pour ne pas trop stresser: 

 

Premièrement, évitez de regarder à longueur de journée les informations. Parler du Coronavirus en permanence est stressant. 

Je vous conseille donc de regarder des films, séries ou autres programmes qui vous donnent le sourire et vous font du bien. 

 

Vous avez peur de trop manger car vous vous ennuyez ? Dans ce cas je vous propose de mettre en place une petite routine pour être sûr de rester un minimum occupé la journée. Vous pouvez établir un petit emploi du temps de votre journée. Faites-vous votre petit planning avec des activités quotidiennes à heures régulières sans oublier des moments de repos. 

 

 Vous sentez que vous avez envie de faire une crise d’hyperphagie ? Essayez d’attendre pour voir si l envie passe ou pas. Si vous finissez par criser, ne sautez pas de repas le lendemain, ne vous privez pas sur les prochains repas et ne culpabilisez pas. Votre corps s’auto régulera avec le temps et ça vous évitera un stress supplémentaire. 

 

Le reste des conseils seront dans les articles suivants. 

 

En bref, le confinement et hyperphagie à Limoges ou dans d’autres villes n’est donc pas insurmontable. Et si vous êtes trop angoissé ou stressé il ne faut pas hésiter à demander de l’aide à votre entourage ou à nos experts sur StopTCA. 

 

Qu’est ce que StopTCA : StopTCA est la 1ère plateforme en ligne sur laquelle une équipe d’expert en troubles du comportement alimentaire accompagne aussi bien les patients souffrant de TCA que les proches.

 

Que vous habitiez à Limoges, Panazol, Saint Junien en Haute Vienne dans le 87 ou bien que vous habitiez dans d’autres villes en France, nous pouvons vous accompagner en toute simplicité via visioconférence ou par téléphone au niveau national. 

 

Vous êtes dans la situation suivante : Confinement et hyperphagie à Limoges ?  Notre équipe sera heureuse de vous accompagner vers le rétablissement. 

 
 

 

Lieu du service : saint denis - Saint-Denis - 93200 - France

Mots clés : coronavirus , crise d’hyperphagie, trop manger

 

Stoptca - siret: 851941534 - 14 RUE GEORGES POLITZER - 93200 - Saint-Denis - France

    Stoptca  
    0677632527  
    casse-celine@hotmail.com  
    https://stoptca.fr 
 

 

X

Conseils & Devis gratuit :
0677632527
https://stoptca.fr
V